activation XP Home

Le
melyja
J'ai rcemment acheter un pc avec xp home et j'ai aussi
installer xp home sur mon second pc, mais l'utilisateur
du second pc n'a jamais activ windows ce qui fait qu'au
bout de 30jrs il n'avait plus accs au systme, ne
sachant plus quoi faire, il a formater le disque dur pr
rinstaller xp home,ce qui est impossible car
l'activation ne passe pas,que dois-faire ?
Je sais qu'il faut obtenir une cl d'activation
supplmentaire, mais comment, je n'y arrive pas.
J'habite en guadeloupe et le numro que je dois contacter
ne passe pas .
Aider moi s.v.p meri
rolling
Le #701323

J'ai récemment acheter un pc avec xp home et j'ai aussi
installer xp home sur mon second pc, mais l'utilisateur
du second pc n'a jamais activé windows ce qui fait qu'au
bout de 30jrs il n'avait plus accès au système, ne
sachant plus quoi faire, il a formater le disque dur pr
réinstaller xp home,ce qui est impossible car
l'activation ne passe pas,que dois-faire ?
Je sais qu'il faut obtenir une clé d'activation
supplémentaire, mais comment, je n'y arrive pas.
J'habite en guadeloupe et le numéro que je dois contacter
ne passe pas .
Aider moi s.v.p merçi

Microsoft France:

Service clients
(particuliers) 0 825 827 829 choix 2,1
Service clients
(professionnels, éducation) 0 825 827 829 choix 2,2
Accueil technique
(particulier) 0 825 827 829 choix 1,1
Accueil technique
(professionnel) 0 825 827 829 choix 1,2
Informations sur le support 0 825 827 829 choix 0, code 4488#
Informations virus 0 825 827 829 choix 0, code 55#
Service pour les Partenaires 0 825 827 829 choix 0, code 1515#
Accueil général 0 825 827 829 choix 3

Autres services (appels gratuits)

Activation des produits 0 800 228 482
TechNet 0 800 916 097
MSDN 0 800 909 129
Microsoft Certified Technical Education Center
Microsoft Certified Partners 0 800 101 193

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #701102
Il faut bien comprendre la politique de Microsoft: un
logiciel payé par poste.