activation XP Home

melyja
J'ai r=E9cemment acheter un pc avec xp home et j'ai aussi=20
installer xp home sur mon second pc, mais l'utilisateur=20
du second pc n'a jamais activ=E9 windows ce qui fait qu'au=20
bout de 30jrs il n'avait plus acc=E8s au syst=E8me, ne=20
sachant plus quoi faire, il a formater le disque dur pr=20
r=E9installer xp home,ce qui est impossible car=20
l'activation ne passe pas,que dois-faire ?
Je sais qu'il faut obtenir une cl=E9 d'activation=20
suppl=E9mentaire, mais comment, je n'y arrive pas.
J'habite en guadeloupe et le num=E9ro que je dois contacter=20
ne passe pas .
Aider moi s.v.p mer=E7i

rolling

J'ai récemment acheter un pc avec xp home et j'ai aussi
installer xp home sur mon second pc, mais l'utilisateur
du second pc n'a jamais activé windows ce qui fait qu'au
bout de 30jrs il n'avait plus accès au système, ne
sachant plus quoi faire, il a formater le disque dur pr
réinstaller xp home,ce qui est impossible car
l'activation ne passe pas,que dois-faire ?
Je sais qu'il faut obtenir une clé d'activation
supplémentaire, mais comment, je n'y arrive pas.
J'habite en guadeloupe et le numéro que je dois contacter
ne passe pas .
Aider moi s.v.p merçi

Microsoft France:

Service clients
(particuliers) 0 825 827 829 choix 2,1
Service clients
(professionnels, éducation) 0 825 827 829 choix 2,2
Accueil technique
(particulier) 0 825 827 829 choix 1,1
Accueil technique
(professionnel) 0 825 827 829 choix 1,2
Informations sur le support 0 825 827 829 choix 0, code 4488#
Informations virus 0 825 827 829 choix 0, code 55#
Service pour les Partenaires 0 825 827 829 choix 0, code 1515#
Accueil général 0 825 827 829 choix 3

Autres services (appels gratuits)

Activation des produits 0 800 228 482
TechNet 0 800 916 097
MSDN 0 800 909 129
Microsoft Certified Technical Education Center
Microsoft Certified Partners 0 800 101 193

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Il faut bien comprendre la politique de Microsoft: un
logiciel payé par poste.