Activation XP Pro: Case vide

Le
Roberto
Bonjour,
Quelqu'un connait-il la solution ce problme:
Lors d'une (1ere) install de XP Pro et que l'on arrive
la procdure d'activation, la case contenant les chiffres
donner l'intervenant MS est vide.
Formatage > rinstall = pareil
Essai en mode sans echec > case toujours vide
(Pas moyen de faire l'activation par Internet)

Preneur de toute piste de soluce,
L'activation se fait indépendamment de toute intervention
de l'utilisateur, MS relève les caractéristaiques du
programme (avec d'autres paramètres) par Internet et
stocke dans une base de données ces informations pour
surveiller la fréquence des installations. C'est tout!
Roberto
Le #49526
Passionnant...
Sauf que quand tu actives XP par tel, tu es censé donner
à l'intervenant MS les chiffres apparaissant dans le
champs spécifié, donc s'ils n'apparaissent pas on fait
comment? Je précise au passage que MS estime que ça ne
les concerne pas (!) et botte en touche vers le revendeur
(en clair = ils en savent rien)
A titre info ce problème apparait souvent lors de la
réinstall du Media Center, la soluce que j'ai trouvé si
ça arrive a qqu'un d'autre est d'installer le CD 1 puis
installer le CD 2 en mode sans echec.

.