Activation XP PRO

Le
SYNTHESE diffusion
Bonjour,

J'ai achet il y a quelques mois XP PRO. Nous avons trois
postes sur la socit. En mconnaissance des mes droits
j'ai install XP sur deux postes. Comme rgulirement
j'ai un message d'activation que je ne comprenais pas
j'ai appel MICROSOFT. Une rceptionniste m'a informe
que je ne pouvais pas installer XP sur deux postes. Aussi
il est entendu qu'aujourd'hui que je veux respecter cette
procdure de dsinstallation du second poste.
1/ comment dois je faire pour supprimer Xp d'un poste
2/ Comment dois je faire pour ractiver le poste
principal d'XP ?

Entre temps je vs souhaite bonne rception et vs remercie
de votre information.
Christophe T'kint

1- Pour supprimer XP du 2eme pc, formatez le disque dur de ce pc (cela
enlève Windows et les données présentes, donc sauvegardez bien vos données
avant)

2- Pour activer le poste principal où a été installé WinXP:
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >>
Activation de Windows

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"SYNTHESE diffusion" message de news: 0d1501c425f8$0f303070$
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois XP PRO. Nous avons trois
postes sur la société. En méconnaissance des mes droits
j'ai installé XP sur deux postes. Comme régulièrement
j'ai un message d'activation que je ne comprenais pas
j'ai appelé MICROSOFT. Une réceptionniste m'a informée
que je ne pouvais pas installer XP sur deux postes. Aussi
il est entendu qu'aujourd'hui que je veux respecter cette
procédure de désinstallation du second poste.
1/ comment dois je faire pour supprimer Xp d'un poste
2/ Comment dois je faire pour réactiver le poste
principal d'XP ?

Entre temps je vs souhaite bonne réception et vs remercie
de votre information.
Le #701104
Achetez simplement une mise à jour de XP qui coûte bien
moins cher que XP complet et bien entendu une par poste.
Pour la réactivation du poste principal, si par Internet
ça ne marche pas il suffit de téléphoner chez Microsoft.
O.B. [MVP]
Le #700626
Bonjour ,
Si le poste ne possède aucune licence Windows la version "mise a jour" de
XP ne s'applique pas ... il faut acheter une licence complète pour être
conforme avec la licence.
par contre il n'est a mon avis pas nécessaire de reformater le poste sans
licence, si vous achetez une seconde licence vous devriez pouvoir activer ce
poste par téléphone avec la nouvelle licence (à vérifier auprès de
Microsoft)

a ecrit dans son message
0e1b01c425ff$813db690$ :

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)

Le #700359
Si le poste ne possède aucune licence Windows la
version "mise a jour" de XP ne s'applique pas

C'est inexact: au moment de l'installation XP va réclamer
un CD de W95 ou 98 ou W2K, c"est tout.

O.B. [MVP]
Le #700356
Bonjour ,
tout a fait et sutout pour lequel il faut une licence en regle ... pour
exploiter une version "mise à jour"

a ecrit dans son message
160a01c42695$66dae2a0$ :
[...]

[MVP Windows Shell/User]