activation xp question svp

gasser daniel
Bonjour
Il y a 6 mois j'ai du activer xp home edition par telephone car j'avait
depasser le quota
Il y a 8 jours j'ai pu suite a une nouvelle installation activer le meme xp
via internet
Qu'est-ce qui a changer ???
Merci pour votre aide si precieuse

MAC GYVER
"gasser daniel" <mach2> a écrit dans le message news:
42f85bb2$0$25061$
[...]

Bonjour,
MS fait un contrôle lors des updates.... essais :

Eviter la réactivation d'XP après une réinstallation :

a+

Sabrem JORAM
gasser daniel a exposé le 09/08/2005 :
[...]

Ce qui a changé c'est le délai... si pas de réactivation pendant un
certain temps (de mémoire, c'est justement six mois), le compteur
d'installation repart à zéro... et l'on peut réactiver à partir de
Internet.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

Nous sommes des sapeurs volontaires bénévoles de Windows, dont la seule
récompense est de vous dépanner, et le plaisir, d'avoir une réponse à
nos interventions ; merci à vous de nous remercier, car nous le
méritons... de temps en temps... :-)

MAC GYVER

[...]

C'est sympathique.... :)

Sabrem JORAM
Mach2 a couché sur son écran :
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message

[...]

Merci bien pour votre aide
Le truc sur ce site
marche aussi apres formatage et re installation ?
Merci

Oui... généralement...mais des échecs ont été signalés par des
utilisateurs avertis sans qu'il soit possible de cerner précisément le
pourquoi du comment...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

Pour progresser, et selon le cas, télécharger des outils éprouvés, mes
sites préférés, écrits par des personnes sérieuses et crédibles (liste
3, à suivre...) :
- http://www.ptorris.com/
- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm
- http://www.commentcamarche.net/