Active Desktop bloque ! ! !

2 réponses
GOLDORAK
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours impossible de gérer par moi même mon Active Desktop,
je m'explique, je n'arrive plus du tout à mettre l'arrière plan selon mon
envie, je suis bien aller dans les propriétés du bureau mais cela ne change
rien mon fond demeure blanc depuis plusieurs jours ! ! !

Une solution pour résoudre ce problème ? ? ?

Merci à tous ! ! !

2 réponses

Charlubert
"GOLDORAK" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours impossible de gérer par moi même mon Active
Desktop, je m'explique, je n'arrive plus du tout à mettre l'arrière plan
selon mon envie, je suis bien aller dans les propriétés du bureau mais
cela ne change rien mon fond demeure blanc depuis plusieurs jours ! ! !

Une solution pour résoudre ce problème ? ? ?

Merci à tous ! ! !

Bonjour,
Est ce suite à une mauvaise manip, une installe... ? Avez vous un message du
style "Active desktop a changé..." avec un triangle jaune?
J'ai eu ce problème que j'ai résolu pour ma part par une restauration
antérieure.
Tenez nous au courant.
JCE
GOLDORAK
Même pas ma restauration fonctionne, une autre solution ? ? ?

"Charlubert" a écrit dans le message de news:

"GOLDORAK" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours impossible de gérer par moi même mon Active
Desktop, je m'explique, je n'arrive plus du tout à mettre l'arrière plan
selon mon envie, je suis bien aller dans les propriétés du bureau mais
cela ne change rien mon fond demeure blanc depuis plusieurs jours ! ! !

Une solution pour résoudre ce problème ? ? ?

Merci à tous ! ! !

Bonjour,
Est ce suite à une mauvaise manip, une installe... ? Avez vous un message
du style "Active desktop a changé..." avec un triangle jaune?
J'ai eu ce problème que j'ai résolu pour ma part par une restauration
antérieure.
Tenez nous au courant.
JCE