Active Desktop et réglage

Aucune réponse
tolyne
Bonjour,

Mon matériel : HP Pavilion 764, XP, SP3, AVG free 2013

J'ai un problème suite à un arrêt intempestif de l'ordi. Quand je l'ai rallumé j'ai trouvé le panneau d'avertissement concernant Active Desktop et les réglages suivant le cas du problème.

Pour cela, j'ai trouvé sur Comment ça marche l'information pour aller dans le registre et corriger la clé. Notamment la transformer de 1 en 0.
J'ai bien suivi les explications pour y arriver mais je ne crois pas que cela corresponde.
Arrivée sur Internet Explorer, Safemode, Components je trouve à droite le tableau concernant le NOM ; DeskHtmlVersion puis TYPE : REG-DWORD pour DONNEES : 0X00000110 (272)

Qui peut m'aider pour ce souci ?

Et peut être auriez-vous aussi une explication pour le problème qui m'embête depuis quelque temps. Voilà : l'ordinateur s'arrête spontannement à la fin de la veille d'écran. Une lumière verte clignote en façade de la tour et je suis obligée de le rallumer normalement. Il tourne parfaitement quand il est en usage.

Merci à tous pour ce que vous pourrez me faire partager.
Etolyne

Réponses