active directory : Comment résoudre un SID en UPN

Amazighen
Bonjour,

Dans mon domaine active directory j'ai 2 comptes qui apparaisent en tant
que compte inconnu avec leurs SID.
Comment puis-je retouvé à quels comptes correspondaient ces sid?

Merci de votre aide
--
Amazighen.
Nous n''''avons à accepter pas plus de causes des choses naturelles que

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si l'audit des suppressions n'a pas été activé, il faudra restaurer une base
AD sur une machine séparée!!!
Sinon, il faudra retrouver un dossier de "profil" qui aurait le même SID
inconnu en propriétaire, le nom apparaîtra en clair.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Yann
Bonjour,

tu peux chercher le sid dans la poubelle de l'AD (tombstones) via ldp par
exemple: http://www.softapps.com/default.asp?Display=5

Va jusqu'à l'étape 4, une fois les objets supprimés listes , cherchent le
sid et tu trouveras le bon utilisateur.