Active Directory - Droits d'accès base de registre

Le
Jerome
Bonjour,

J'aurai besoin de configurer des utilisateurs via active
directory en leur donnant les droits d'criture sur la
base de registre. A la cration, les utilsiateurs n'ont
pas ces droits.

Le serveur est un 2000 Famille Server
Les postes clients en XP Pro

merci de votre aide

Jerome
Yves Boutemy

Pour cela, utilisez les fonctions offertes par les stratégies de groupe (Group Policy Objects, GPO). Plus particulièrement, dans une GPO, créez des listes de contrôle d'accès à l'endroit suivant :
Computer configuration >Windows settings >Security settings >Registry (je vous prie de m'excuser, je n'ai pas de Windows en français sous la main pour pouvoir traduire).

Yves Boutemy

Bonjour,

J'aurai besoin de configurer des utilisateurs via active
directory en leur donnant les droits d'écriture sur la
base de registre. A la création, les utilsiateurs n'ont