Active directory hacker

Le
Christophe cDs
Bonjour a tous ,

Voila j'ai un gros souci car un des serveur de notre
socit a t hacker hier apres midi, l'active directory
ne marche plus du tout, impossible de le desinstaller pour
le reinstaller, DCpromo me donne une erreur disant que
Sysvol est manquant.

Le serveur est tout neuf de la semaine derniere et le
backup n'a pas encore t reinstaller,

Comment puis je restaurer mon active directory ou le
desinstaller pour le refaire sans formater le serveur??

Merci a tous de vos reponses.

Le message qu'il me donne lors de l'ouverture d'active
directory est: login failed, verifier que vous avez les
droit necessaire ou que le domaine est en ligne. c'est un
controleur de domaine et je suis l'administrateur.

Aidez moi rapidement car ils sont bloquer a new york la .

Merci encore a tous .
Christophe
  • Partager ce contenu :
shawki
Le #54629
Salut Christophe

Voilà un article qui pourrait peut être t'aider à résoudre
ton pb :Q332199
Concernant le backup de l'AD tu peux le faire en local sur
ton HDD en utilisant l'outil backup de win2k sans DAT,
DLT...

Voila j'ai un gros souci car un des serveur de notre
société a été hacker hier apres midi, l'active directory
[...]

backup n'a pas encore été reinstaller,

.