Active Directory Reconstruit les Indices

Cire
Bonsoir,
Suite =E0 une installation toute neuve Windows 2003 +=20
Exchange 2003 SP1 j'ai un message lors du boot "Active=20
Directory Reconstruit les indices" il reste comme =E7a sans=20
rein se pass=E9.Si je le reboot il redemarre il n'y =E0 rien=20
dans le journal d'=E9venement.C'est install toute simple=20
(machine Xeon 3,06 2,5Go en m=E9moire disques 36GO)et en=20
plus il m'est 20 minutes =E0 s'=E9teindre depuis que j'ai=20
install=E9 Exchange 2003, est-ce normal?
Merci pour vos r=E9ponses
Bon Week-end
Cire

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Pour le point 1, je ne sais pas mais pour le second je sais:

Pour aller plus vite pour eteindre une machine avec Exchange Server, il faut
taper un petit batch (stopExch.cmd par exemple) avec dedans.
net stop MsExchangeSA

le service MsExchangeSA est le surveillant du systeme. MAD.EXE

Avant d'eteindre la machine exchange, vous lancez le batch.

maintenant on peut aussi se poser la question de pourquoi arreter une
machine exchange. Ceal devrait rester exceptionnel.

EtienneL

"Cire" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Suite à une installation toute neuve Windows 2003 +
Exchange 2003 SP1 j'ai un message lors du boot "Active
Directory Reconstruit les indices" il reste comme ça sans
rein se passé.Si je le reboot il redemarre il n'y à rien
dans le journal d'évenement.C'est install toute simple
(machine Xeon 3,06 2,5Go en mémoire disques 36GO)et en
plus il m'est 20 minutes à s'éteindre depuis que j'ai
installé Exchange 2003, est-ce normal?
Merci pour vos réponses
Bon Week-end
Cire