Active le trace dans un site avec MasterPage

4 réponses
Frédéric LAMBOUR
Bonjour
Je souhaite activer la trace asp.net pour identifier un pb de temps de
réponse. Pb sur mon site en asp.net 2.0 utilisant une masterPage

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Plusieurs contrôles avec
le même ID 'ctl00$ContentPlaceHolder1$gvClassementVN$ctl02$Literal1' ont été
trouvés. Trace requiert que les contrôles aient des ID uniques.

Une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?

4 réponses

Gilles TOURREAU
Le Wed, 25 Apr 2007 15:03:54 +0200, Frédéric LAMBOUR
a écrit:

Bonjour
Je souhaite activer la trace asp.net pour identifier un pb de temps de
réponse. Pb sur mon site en asp.net 2.0 utilisant une masterPage

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Plusieurs contrôles
avec
le même ID 'ctl00$ContentPlaceHolder1$gvClassementVN$ctl02$Literal1' ont
été
trouvés. Trace requiert que les contrôles aient des ID uniques.

Une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?

Apparement le contrôle Literal1 est généré plusieurs fois dans le contrôle
parent : "ctl00.ContentPlaceHolder1.gvClassementVN.ctl02".

Est-ce que ce contrôle Literal1 est crée automatiquement par programmation
?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Frédéric LAMBOUR
Bonjour,

Non mais il est dans une colonne d'un grid view et donc il existe pour
chaque ligne.

a+

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 25 Apr 2007 15:03:54 +0200, Frédéric LAMBOUR
a écrit:

Bonjour
Je souhaite activer la trace asp.net pour identifier un pb de temps de
réponse. Pb sur mon site en asp.net 2.0 utilisant une masterPage

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Plusieurs contrôles
avec
le même ID 'ctl00$ContentPlaceHolder1$gvClassementVN$ctl02$Literal1' ont
été
trouvés. Trace requiert que les contrôles aient des ID uniques.

Une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?

Apparement le contrôle Literal1 est généré plusieurs fois dans le contrôle
parent : "ctl00.ContentPlaceHolder1.gvClassementVN.ctl02".

Est-ce que ce contrôle Literal1 est crée automatiquement par programmation
?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Gilles TOURREAU
Le Fri, 27 Apr 2007 16:00:18 +0200, Frédéric LAMBOUR
a écrit:

Bonjour,

Non mais il est dans une colonne d'un grid view et donc il existe pour
chaque ligne.

a+

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de
news:

Le Wed, 25 Apr 2007 15:03:54 +0200, Frédéric LAMBOUR
a écrit:

Bonjour
Je souhaite activer la trace asp.net pour identifier un pb de temps de
réponse. Pb sur mon site en asp.net 2.0 utilisant une masterPage

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Plusieurs contrôles
avec
le même ID 'ctl00$ContentPlaceHolder1$gvClassementVN$ctl02$Literal1'
ont
été
trouvés. Trace requiert que les contrôles aient des ID uniques.

Une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?

Apparement le contrôle Literal1 est généré plusieurs fois dans le
contrôle
parent : "ctl00.ContentPlaceHolder1.gvClassementVN.ctl02".

Est-ce que ce contrôle Literal1 est crée automatiquement par
programmation
?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.pos.fr

Pouvez-vous faire un copier/coller du code XHTML de votre GridView ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.pos.fr
Frédéric LAMBOUR
Et voilà !

<div id="gvClassementFullWrap">
<asp:GridView ID="gvClassementVN" runat="server" AutoGenerateColumns="False"
AllowSorting="True"
BorderWidth="0px" CellSpacing="1" CssClass="gdStyleFull" CellPadding="1">
<Columns>
<asp:TemplateField HeaderText="POINTS DE VENTES">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%# Eval("PointDeVente")
%>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle CssClass="pointStyle" Wrap="False" />
</asp:TemplateField>
<asp:ImageField>
<ItemStyle CssClass="imgFieldStyle" />
</asp:ImageField>
<asp:TemplateField HeaderText="Obj VN">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%# Eval("ObjectifVN",
"{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="Real VN">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%# Eval("RealiseVN",
"{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="%">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%#
Eval("PourcentageRealiseVN", "{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:ImageField>
<ItemStyle CssClass="imgFieldStyle" />
</asp:ImageField>
<asp:TemplateField HeaderText="Obj VO">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%# Eval("ObjectifVO",
"{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="Real VO">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%# Eval("RealiseVO",
"{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="%">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%#
Eval("PourcentageRealiseVO", "{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:ImageField>
<ItemStyle CssClass="imgFieldStyle" />
</asp:ImageField>
<asp:TemplateField HeaderText="Obj Services">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%# Eval("ObjectifService",
"{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="Real Services">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%# Eval("RealiseService",
"{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="%">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%#
Eval("PourcentageRealiseService", "{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:ImageField>
<ItemStyle CssClass="imgFieldStyle" />
</asp:ImageField>
<asp:TemplateField HeaderText="Obj Pi&#232;ces">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%# Eval("ObjectifPiece",
"{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="Real Pi&#232;ces">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%# Eval("RealisePiece",
"{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="%">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%#
Eval("PourcentageRealisePiece", "{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:ImageField>
<ItemStyle CssClass="imgFieldStyle" />
</asp:ImageField>
<asp:TemplateField HeaderText="Score Total">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%#
Eval("PourcentageScoreTotal", "{0:N0}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="M">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%#
Eval("PositionDansTopTotal", "{0:G}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Center" />
<HeaderStyle Width="25px" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="M-1">
<ItemTemplate>
<asp:Literal ID="Literal1" runat="server" Text='<%#
Eval("PositionPrecedenteDansTopTotal", "{0:G}") %>'></asp:Literal>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Center" />
<HeaderStyle Width="25px" />
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField>
<ItemTemplate>
<asp:Image ID="Image1" runat="server" ImageUrl='<%#
GetUrlImagePosition((char)Eval("ProgressionDansTopTotal")) %>'
/></ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Center" />
</asp:TemplateField>
</Columns>
<EmptyDataTemplate>
Aucun r,sultat pour cette p,riode
</EmptyDataTemplate>
<RowStyle CssClass="rowStyle" />
<HeaderStyle CssClass="headerStyle" />
<AlternatingRowStyle CssClass="alternatingRowStyle" />
<EmptyDataRowStyle CssClass="emptyDataRowStyle" />
</asp:GridView>
</div>

ne perd pas trop de temps avec ca car j'ai pu me passer du trace.

a+

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 27 Apr 2007 16:00:18 +0200, Frédéric LAMBOUR
a écrit:

Bonjour,

Non mais il est dans une colonne d'un grid view et donc il existe pour
chaque ligne.

a+

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de
news:

Le Wed, 25 Apr 2007 15:03:54 +0200, Frédéric LAMBOUR
a écrit:

Bonjour
Je souhaite activer la trace asp.net pour identifier un pb de temps de
réponse. Pb sur mon site en asp.net 2.0 utilisant une masterPage

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Plusieurs contrôles
avec
le même ID 'ctl00$ContentPlaceHolder1$gvClassementVN$ctl02$Literal1'
ont
été
trouvés. Trace requiert que les contrôles aient des ID uniques.

Une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?

Apparement le contrôle Literal1 est généré plusieurs fois dans le
contrôle
parent : "ctl00.ContentPlaceHolder1.gvClassementVN.ctl02".

Est-ce que ce contrôle Literal1 est crée automatiquement par
programmation
?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.pos.fr

Pouvez-vous faire un copier/coller du code XHTML de votre GridView ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.pos.fr