active X et impossibilité d'accéder à certains sites ???

vaness2922
Bonjour,
je ne suis pas une pro de l'informatique (vous allez vous en rendre compte
!!!)

J'ai un problème avec les messages "contrôles active X" :

depuis 2 ou 3 mois, en arrivant sur certains sites un message me demande de
cliquer pour effectuer un contrôle active X, parfois cela ne pose pas de
problème mais la plupart du temps la page de ce site se ferme ainsi que
toutes les autres ouvertes en même temps et on me demande de valider l'envoi
d'un message d'erreur à microsoft.... (iexplore.exe a rencontré un problème
et doit fermer!)
Je n'y comprends rien et c'est vraiment génant car cela me fait ça même sur
le site de ma banque !!!!!
J'ai eu quelqu'un de chez microsoft, ils m'ont rappelé pour me dire quoi
télécharger afin de "peut-être" résoudre le problème mais il n'y a eu aucune
amélioration !!!
Quelqu'un saurait-il à quoi c'est dû ??? et quoi faire surtout ?????

Merci beaucoup !

Vanessa

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Pour nous permettre de vous dépanner, donnez les adresses de ces pages. Sans
cela, nous ne pouvons nous rendre compte.

Il est possible qu'il s'agisse d'un problème au niveau du JAVA. auquel cas,
il faudra réinstaller le plugin JAVA SUN :
http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId433

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
vaness2922
Bonjour,
Je dois vous donner quelles adresses ? celles des sites qui bloquent ??
De chez une amie ces mêmes pages fonctionnent correctement... donc je ne
sais pas si ça vous renseignera plus !!!
je v essayer de ré installer java... et je reviens vers vous pour le
résultat...
merci

[...]

vaness2922
Voilà j'ai ré installé java et toujours le même problème... (pour faire mon
essai je vais sur le site www.fdi.com)
J'ai relevé les informations du rapport d'erreur si ça peut aider à
comprendre :

Signature de l'erreur :
AppName : iexplore.exe
ModVer : 6.0.2900.2963
AppVer : 6.0.2900.2180
Offset : 001590ed
ModName : mshtml.dll

je craque !!!!!!!!!!!

Merci

Vanessa
Coucou à toutes et à tous
Il faut que nous allions sur ces pages pour voir où peut être le problème !
Allons... C'est de la logique pure !

Cela marche chez votre amie, évidemment ! Puisque le problème est sur votre
machine... pas sur les pages web...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Coucou à toutes et à tous
Ok ! Cette page gère le Flash Macromédia !

Sans doute un problème à ce niveau.

Allez ici réinstaller le plugin Flash :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

lud59
bjr vaness,je crois savoir!quand on te demande d'activer "activex"tu clic sur
ta barre d'adresse,tu verras,il sera indiquer;cliquer ici pour activer.voila
c tout simple(enfin je crois)lol

[...]

vaness2922
Bonjour,
Je reviens vers vous car je croyais le problème réglé mais cela n'a duré que
quelques jours... et ça recommence...

Problème sur diverses pages dont www.finaref.fr voilà les données relevées
dans le rapport d'erreur :

AppName : iexplore.exe
AppVer : 6.0.2900.2180
ModVer : 6.0.2900.2963
Offset : 001590ed
ModName : mshtml.dll

contenu du rapport d'erreur :
Code : 0xc0000005
Flags : 0x00000000
Record : 0x0000000000000000
Adress : 0x000000007dd490ed

System information :
Windows NT 5.1
Build : 2600
CPU vendor code : 68747541 - 69746E65 - 444D4163
CPU version : 00020FF2
CPU feature code : 078BFBFF
CPU AMD Feature code : E3D3FBFF

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est vraiment génant
surtout que cela se produit sur des sites qui me sont vraiment utiles !!!

Merci