ActiveCell

Le
jthillard
Bonjour,

Je souhaite faire apparaitre le contenu de la cellule active dans une zone =
de texte (contrle activeX),est-ce possible?

Merci

JP

  • Partager ce contenu :
DanielCo
Le #24914302
Bonsoir,
Mets cette macro dans le module de la feuille. Note que ça ne
fonctionnera qu'au premier changement de cellulle. Sinon, ça complique
un peu :
Me.TextBox1.Text = ActiveCell.Value
End Sub
Cordiaalement.
Daniel

Bonjour,

Je souhaite faire apparaitre le contenu de la cellule active dans une zone de
texte (contrôle activeX),est-ce possible?

Merci

JP
JP
Le #24914632