ActivePresentation.Path

3 réponses
Jacques
Bonjour,

Dans une macro j'utilise ActivePresentation.Path pour enregistrer un
diaporama dans le même dossier que la présentation en cours mais il m'est
arrivé plusieurs fois que l'enregistrement se fasse dans le dossier des
macros complémentaires (j'avais enregistré un ppa peu avant mais la
présentation active n'était pourtant pas enregistrée dans ce dossier des
macros complémentaires.

"ActivePresentation.Path " n'est pas le bon moyen pour arriver à ce que je
veux?

merci pour vos conseils

3 réponses

Nikita
Salut,

la commande ActivePresentation.Path est la bonne instruction, mais si
tu as une macro Auto_open, et selon son contenu, le chemin du ppa
devient celui de la presentation active.
Quand tu es dans ta présentation, regarde dans un Enregistrer sous dans
quel dossier tu te trouves.
Reprends tes instructions dans l'ordre où elles s'exécutent et si
nécessaire, déclare le chemin de ta présentation en amont.

Niki

Bonjour,

Dans une macro j'utilise ActivePresentation.Path pour enregistrer un
diaporama dans le même dossier que la présentation en cours mais il m'est
arrivé plusieurs fois que l'enregistrement se fasse dans le dossier des
macros complémentaires (j'avais enregistré un ppa peu avant mais la
présentation active n'était pourtant pas enregistrée dans ce dossier des
macros complémentaires.

"ActivePresentation.Path " n'est pas le bon moyen pour arriver à ce que je
veux?

merci pour vos conseils

--
Niki

Nikita
Est-ce que ActiveWindow.Presentation.Path peut faire la différence dans
ton contexte ?

Niki

Salut,

la commande ActivePresentation.Path est la bonne instruction, mais si tu as
une macro Auto_open, et selon son contenu, le chemin du ppa devient celui de
la presentation active.
Quand tu es dans ta présentation, regarde dans un Enregistrer sous dans quel
dossier tu te trouves.
Reprends tes instructions dans l'ordre où elles s'exécutent et si nécessaire,
déclare le chemin de ta présentation en amont.

Niki

Bonjour,

Dans une macro j'utilise ActivePresentation.Path pour enregistrer un
diaporama dans le même dossier que la présentation en cours mais il m'est
arrivé plusieurs fois que l'enregistrement se fasse dans le dossier des
macros complémentaires (j'avais enregistré un ppa peu avant mais la
présentation active n'était pourtant pas enregistrée dans ce dossier des
macros complémentaires.

"ActivePresentation.Path " n'est pas le bon moyen pour arriver à ce que je
veux?

merci pour vos conseils

--
Niki

Jacques
je vais essayer merci

"Nikita" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47e9f6ce$0$866$
Est-ce que ActiveWindow.Presentation.Path peut faire la différence dans
ton contexte ?

Niki

Salut,

la commande ActivePresentation.Path est la bonne instruction, mais si tu
as
une macro Auto_open, et selon son contenu, le chemin du ppa devient celui
de
la presentation active.
Quand tu es dans ta présentation, regarde dans un Enregistrer sous dans
quel
dossier tu te trouves.
Reprends tes instructions dans l'ordre où elles s'exécutent et si
nécessaire,
déclare le chemin de ta présentation en amont.

Niki

Bonjour,

Dans une macro j'utilise ActivePresentation.Path pour enregistrer un
diaporama dans le même dossier que la présentation en cours mais il m'est
arrivé plusieurs fois que l'enregistrement se fasse dans le dossier des
macros complémentaires (j'avais enregistré un ppa peu avant mais la
présentation active n'était pourtant pas enregistrée dans ce dossier des
macros complémentaires.

"ActivePresentation.Path " n'est pas le bon moyen pour arriver à ce que
je
veux?

merci pour vos conseils

--
Niki