activer anniversaires inscrits dans contacts sur le calendrier

rttpv
Bonjour,

J'aimerais que Les dates des anniversaires que j'inscris dans mes contacts
dans l'onglet "détails" et dans la case "anniverasaire" génèrent
automatiquement une note dans le calendrier.

Est-ce possible?

Merci,
Tony:

Cécile
Bonjour,
Tout à fait !

Lorsque tu renseignes la case anniversaire de tes contacts, ça génère un
évènement dans le calendrier.
L'évènement est noté sous forme d'une ligne en haut du jour.

A+
Cécile

rttpv nous a dit :