activer anniversaires inscrits dans contacts sur le calendrier

1 réponse
rttpv
Bonjour,

J'aimerais que Les dates des anniversaires que j'inscris dans mes contacts
dans l'onglet "détails" et dans la case "anniverasaire" génèrent
automatiquement une note dans le calendrier.

Est-ce possible?

Merci,
Tony:

1 réponse

Cécile
Bonjour,
Tout à fait !

Lorsque tu renseignes la case anniversaire de tes contacts, ça génère un
évènement dans le calendrier.
L'évènement est noté sous forme d'une ligne en haut du jour.

A+
Cécile

rttpv nous a dit :
Bonjour,

J'aimerais que Les dates des anniversaires que j'inscris dans mes
contacts dans l'onglet "détails" et dans la case "anniverasaire"
génèrent automatiquement une note dans le calendrier.

Est-ce possible?

Merci,
Tony: