Activer assistant de recherche

1 réponse
Flex
Bonjour
J'ai désactiver l'assistant de recherche (j'ai que le petit chien) il y a
quelque jour mais je ne sais pas comment faire pour le ré activer.
Quelqu'un sait il comment fair s'il vous plait
Merci

1 réponse

Jiji
"Flex" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai désactiver l'assistant de recherche (j'ai que le petit chien) il y a
quelque jour mais je ne sais pas comment faire pour le ré activer.
Quelqu'un sait il comment fair s'il vous plait
Merci
Bonsoir, assistant recherche-modifier les préférences-avec personnage animé,

et tu auras un fidèle compagnon qui s'appelle Patachon!!