activer clé word 2007

jcgommet
Bonjour a tous. Je viens d'acheter un acer sous vista avec word 2007 60 jous
d'évaluation. Bon élève, je l'ai activé...
Mais le message dit que tout s'est bien passé sauf...
pas d'acces à word ! Qu'ais-je manqué ???

Please, help me Mr Microsoft
jcgommet@orange.fr

Geo
Bonjour

Bonjour a tous. Je viens d'acheter un acer sous vista avec word 2007 60 jous
d'évaluation. Bon élève, je l'ai activé...
Mais le message dit que tout s'est bien passé sauf...
pas d'acces à word !

C'est à dire ? Pouvez-vous préciser ce que vous faites et ce qui se
passe ?

Please, help me Mr Microsoft

M'étonnerait qu'il passe par ici.

jcgommet@ citron.exotique

Évitez de mettre votre adresse en clair.

--
A+