Activer un complément inactif

1 réponse
MD KONÉ
J'essais de rendre actif "PDFMaker Office COM addin" dans Word classé sous "
Compléments d'applications désactivés". Ce complément est actif dans tous les
autres applications d'Office sauf dans Word.

La désinstallation de Word et de Adobe à mainte reprises n'a rien réglé.

Problème: Incappable de convertir en PDF un document Word en utilisant Adobe.
Adobe convertit tous les autres types de documents Office.
Par contre, en utilisant Word, il est possible d'utiliser l'imprimante Adobe
PDF.

J'utilise Windows XP et Office 2007 et Adobe 8.0 Pro.

Merci,

1 réponse

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

Regardez :
http://www.nirsoft.net/utils/officeins.html

Ce logiciel s'utilise sans installation.

--
A+