activer le controle parental

Le
Ayakitsu
Bonjour

Voici mon probleme: une pub d'image X qui s'affiche de
plus en plus svt sur mon ordi lorsque je suis connecter
sur internet, et lorsque cette pub s'affiche, elle
installe en mem tps un raccourci sur mon bureau qui me
gene enormement.
G entendu dire que l'on pouvait supprimer ceci grace au
controle parental.
Malheureusement, je ne sais pas comment l'activer
Merci de m'aider
rolling
Le #387477
Ayakitsu avait écrit le 30.04.2004 :
[...]

IE - Outils - Options Internet, onglet contenu.
Mais je te conseille aussi:

1 - Utilise SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)
2 - Ensuite HijackThis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
3 - Scanner ton PC en ligne:
http://www.pandasoftware.com/activescan/

Un bon firewall (p.ex. ZoneAlarm)
Un bon antivirus (p.ex. Avast!)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #387152
vous devez aller, dans propriete de internet ou du poste
de travaille et la mattre la nivau au maximum, j'espere
que j'ai répondus a votre probleme
.