Activer decouverte bluetooth impossible

Coyote
J'essaye d'activer la decouverte bluetooth (onglet option de la config
bluetooth). Mais j'obtiens alors l'erreur suivante:
"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos parametre
par windows. Les param. suivants n'ont pas ete enregistr=E9s:
Parametres de decouverte
Parametres de connexion.

Sans cette option je ne peux pas ajouter de nouveau periph.... Qui peux
me donner un coup de main la dessus? Merci d'avance.

Coy.

wit
salut coyote,

je ne sais pas excactement mais g egalement le meme probleme, mais j'arrive
a me connecté avec mon mobile par exemple.

je suis tout ouie pour toute suggestion afin de regler ce petit probleme

merci d'avance
--
overlord

J'essaye d'activer la decouverte bluetooth (onglet option de la config
bluetooth). Mais j'obtiens alors l'erreur suivante:
"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos parametre
par windows. Les param. suivants n'ont pas ete enregistrés: