Activer decouverte bluetooth impossible

1 réponse
Coyote
J'essaye d'activer la decouverte bluetooth (onglet option de la config
bluetooth). Mais j'obtiens alors l'erreur suivante:
"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos parametre
par windows. Les param. suivants n'ont pas ete enregistr=E9s:
Parametres de decouverte
Parametres de connexion.

Sans cette option je ne peux pas ajouter de nouveau periph.... Qui peux
me donner un coup de main la dessus? Merci d'avance.

Coy.

1 réponse

wit
salut coyote,

je ne sais pas excactement mais g egalement le meme probleme, mais j'arrive
a me connecté avec mon mobile par exemple.

je suis tout ouie pour toute suggestion afin de regler ce petit probleme

merci d'avance
--
overlord

J'essaye d'activer la decouverte bluetooth (onglet option de la config
bluetooth). Mais j'obtiens alors l'erreur suivante:
"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos parametre
par windows. Les param. suivants n'ont pas ete enregistrés:
Parametres de decouverte
Parametres de connexion.

Sans cette option je ne peux pas ajouter de nouveau periph.... Qui peux
me donner un coup de main la dessus? Merci d'avance.

Coy.