activer/desactiver fenetre mozaique

5 réponses
CHRIST
SUR EXCEL COMMENT ACTIVER/DESACTIVER LE FENETRES EN
HORIZONTAL.VERTCAL.MOAZAIQUE

5 réponses

Catherine Thouvenin
Je crois que tu dois demander "cascade".

Cat
"CHRIST" a écrit dans le message de news:

SUR EXCEL COMMENT ACTIVER/DESACTIVER LE FENETRES EN
HORIZONTAL.VERTCAL.MOAZAIQUE

Mgr.Abile
Seigneur,
Ecouter la prière des humbles servants de ce forum et laissez par pitié
tomber cette #@¤[|] interface qu'est CDO et cliquez sur le lien figurant
dans ma signature.
Comme le suggère Soeur Catherine, la combinaison de Fenêtre / Réorganiser /
Cascade, si elle ne conduit pas au Paradis, se montrera agréablement
rafraichissante.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"CHRIST" a écrit dans le message de
news:
SUR EXCEL COMMENT ACTIVER/DESACTIVER LE FENETRES EN
HORIZONTAL.VERTCAL.MOAZAIQUE

Mgr T. Banni
bonjour mon frère
je note que vous vous levâtes bien tôt en ce jour du Seigneur ; il est vrai
que ce n'est pas tous les jours que notre patron est de passage sur ce forum
et vous fîtes bien d'en profiter pour le remettre sur le droit chemin en
le...priant d'abandonner cette interface de #@¤[|] chère à JièL
quant à soeur Catherine, elle aurait pu, en plus de sa pertinente réponse,
nous chanter quelques bribes du minuit chétien : c'était bien l'heure
Mgr T.B.

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:
%
Seigneur,
Ecouter la prière des humbles servants de ce forum et laissez par pitié
tomber cette #@¤[|] interface qu'est CDO et cliquez sur le lien figurant
dans ma signature.
Comme le suggère Soeur Catherine, la combinaison de Fenêtre / Réorganiser
/ Cascade, si elle ne conduit pas au Paradis, se montrera agréablement
rafraichissante.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"CHRIST" a écrit dans le message de
news:
SUR EXCEL COMMENT ACTIVER/DESACTIVER LE FENETRES EN
HORIZONTAL.VERTCAL.MOAZAIQUE

PLG
Ils sont coquins et plein d'humour...
Je vais être brave !

Bonjour
Minuscules
Un peu d'humour ( facultatif, mais bienvenu )
Merci
Au-revoir, à la prochaine, bonne nuit, sea you later....

C'est si dur que ça...?

"CHRIST" a écrit :

SUR EXCEL COMMENT ACTIVER/DESACTIVER LE FENETRES EN
HORIZONTAL.VERTCAL.MOAZAIQUE

Mgr.Abile
Bonjour mon frère,
J'aime bien, revenant de matines, faire un détour par cette place publique
et ce fut une sacré(e) surprise que de voir ici passer le patron qu'il eut
été malséant de ne point saluer.
Puisse t il entendre nos prières.
Fraternelles salutations
;o)))
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de
news:
bonjour mon frère
je note que vous vous levâtes bien tôt en ce jour du Seigneur ; il est
vrai que ce n'est pas tous les jours que notre patron est de passage sur
ce forum et vous fîtes bien d'en profiter pour le remettre sur le droit
chemin en le...priant d'abandonner cette interface de #@¤[|] chère à JièL
quant à soeur Catherine, elle aurait pu, en plus de sa pertinente réponse,
nous chanter quelques bribes du minuit chétien : c'était bien l'heure
Mgr T.B.

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:
%
Seigneur,
Ecouter la prière des humbles servants de ce forum et laissez par pitié
tomber cette #@¤[|] interface qu'est CDO et cliquez sur le lien figurant
dans ma signature.
Comme le suggère Soeur Catherine, la combinaison de Fenêtre / Réorganiser
/ Cascade, si elle ne conduit pas au Paradis, se montrera agréablement
rafraichissante.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"CHRIST" a écrit dans le message de
news:
SUR EXCEL COMMENT ACTIVER/DESACTIVER LE FENETRES EN
HORIZONTAL.VERTCAL.MOAZAIQUE