activer extensions tierce partie

jalau
Bonjour,
Lorsque je décoche la case "activer les extensions tierce partie" et
redémarre l'ordinateur comme demandé, la case est à nouveau cochée.
Comment la décocher pour de bon?
Win 98 SE
IE6SP1

Jceel
"jalau" <veyrat.jacques(supprimerceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]
Merci

tu as du installer un logiciel plug-in de IE qui en a besoin et qui le
fait lui même...
le mieux serait de le désinstaller

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jalau
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
> [...]
> IE6SP1
> Merci

tu as du installer un logiciel plug-in de IE qui en a besoin et qui

Merci, je vais chercher