activer extensions tierce partie

2 réponses
jalau
Bonjour,
Lorsque je décoche la case "activer les extensions tierce partie" et
redémarre l'ordinateur comme demandé, la case est à nouveau cochée.
Comment la décocher pour de bon?
Win 98 SE
IE6SP1
Merci

2 réponses

Jceel
"jalau" <veyrat.jacques(supprimerceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Lorsque je décoche la case "activer les extensions tierce partie" et
redémarre l'ordinateur comme demandé, la case est à nouveau cochée.
Comment la décocher pour de bon?
Win 98 SE
IE6SP1
Merci

tu as du installer un logiciel plug-in de IE qui en a besoin et qui le
fait lui même...
le mieux serait de le désinstaller

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jalau
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
"jalau" <veyrat.jacques(supprimerceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
> Lorsque je décoche la case "activer les extensions tierce partie" et
> redémarre l'ordinateur comme demandé, la case est à nouveau cochée.
> Comment la décocher pour de bon?
> Win 98 SE
> IE6SP1
> Merci

tu as du installer un logiciel plug-in de IE qui en a besoin et qui

le
fait lui même...
le mieux serait de le désinstaller

Merci, je vais chercher

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company