activer insertions automatiques WORD 2007

koko
Je n'arrive pas à activer les insertions automatiques dans word 2007.
Avant quand je tapais DUPONT, word me proposer de rentrer
le prénom nom adresse de Monsieur DUPONT.
Avez-vous la solution à ce problème?

JièL
Bonjour à vous aussi

Le 01/10/2006 10:45 vous avez écrit ceci :
Avez-vous la solution à ce problème?

Quand vous dite "Avez-vous", vous pensez à qui exactement ? des robots ?
la hotline de microsoft ? ou des humains bénévoles utilisateurs comme vous
et rétribués uniquement par un peu de courtoisie ?

Veuillez voir cette page d'information

S'il vous plait, merci

Tisane
Bonjour à toi aussi koko !!!!!

Je n'arrive pas à activer les insertions automatiques dans word 2007.
Avant quand je tapais DUPONT, word me proposer de rentrer
le prénom nom adresse de Monsieur DUPONT.
Avez-vous la solution à ce problème?

la "saisie semi-automatique" ne fait plus reprise dans la beta 2007.
Mais, comme avant, tu peux toujours appuyer sur <F3> juste après avoir saisi
le nom de ton insertion automatique.
Mais je me demande si tu ne fais pas plutôt allusion aux balises.

Avec quelques précisions ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane