Activer Javascript

JièL Goubert
Bonjour à tous

Crosspost microsoft.public.fr.windowsxp et microsoft.public.fr.ie6 avec
FU2 microsoft.public.fr.ie6

J'ai un ordi d'un client qui n'as plus de javascript, ou bien ce dernier
est désactivé, mais pas moyen de le réactiver.

j'ai suivi ces explications
http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_56.php
ou
http://www.cnil.fr/index.php?id=155
mais ça ne donne rien de plus.

Pour tester j'ai téléchargé Firefox mais le soucis est le même, c'est donc
pour ça que je crosspost sur windows XP car je pense que c'est lui le fautif.

Savez vous comment réactiver/réinstaller ce fameux javascript ?

Config : Windows XP SP2, antivirus eTrust (avec ou sans c'est pareil),
ordi récent

Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider, j'avoue que je pédalle pas
mal.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

1 2 3
Ayrton [ASC]
Bonjour *scraper*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)

merci de ta confiance :-)

Ben c'est normal vu que c'est ce que je pense ;-)

--
@+
Ayrton
Ayrton [ASC]
Bonjour *MAC GYVER*
Dans ton message de news:%,
Tu as pensé très fort :-(*)

Ben je pense que si c'est Scraper qui donne le lien, tu peux y aller
les yeux fermés ! ;-) Enfin moi, cest ce que je pense !

merci de ta confiance :-)

Il a raison, t'es bien du genre à vérolé autrui, pour exprimer ta
frustration d'avoir été refusé au poste de chef des MVP.

Surtout que Scraper est un des rares MVP à ne pas l'afficher dans sa
signature ;-(

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NewsGroup :
Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Ayrton [ASC], dans le message
tu disais :

> Ben je pense que si c'est Scraper qui donne le lien, tu peux y aller
> les yeux fermés ! ;-) Enfin moi, cest ce que je pense !

merci de ta confiance :-)

--

Mon cher scraper,
Un patron, dans une vie antérieure (maintenant je suis à la retraite), se

--
Jacquouille
scraper
[...]

en même temps, je ne m'en cache pas plus que ça ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper [MVP] rofl
MAC GYVER
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message news:

Surtout que Scraper est un des rares MVP à ne pas l'afficher dans sa
signature ;-(

Oui, c'est pour mieux se la jouer faux modeste !
Sacré Scaper....
Tsilefy

http://www.cnil.fr/index.php?id5
[...]

Salut,
Essaie de réenregistrer jscript.dll; ou de le remplacer par une copie dans
dllcache ou la version dans le CD de xp si CD SP2 (par extraction directe ou
par sfc /scannow). Si ça ne marche toujours pas, réinstaller windows script
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÇ17d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa&DisplayLang=en)
Et croiser les doigts :-)
--
Tsilefy
MAC GYVER
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message news:
#
PS : Petite précision : Quand je lance des fleurs, c'est toujours sincère

;
je n'aime pas " flatter " juste pour faire plaisir ; j'ai même une sainte
horreur de ça ;-)

Grave erreur Ayton, c'est le seul moyen d'y arriver dans cette société
pourrie, il faut être encore plus pourri que les pourris *

*Je plaisante.
scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
tu disais :

[...]

oh eh, c'est ma fête, là, ou quoi ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 29/07/2005 15:24 vous avez écrit ceci :
ça doit être Norton lol

Quelle mauvaise langue tu fais, c'est pas croyable ;-)

nan, je blague ... ;-)

D'abord y'a même pas norton, y'a eTrust, tu connais ? ;-)

essaie ça ?
http://download.microsoft.com/download/e/a/9/ea9b9bab-0acf-47c4-8c48-75133f499e4d/scriptfr.exe

T'es le plus fort scraper, je penserais à te servir beaucoup d'eau
dimanche... (dans ton pastis, evidement ;-D)

antivirus désactivé pour l'installation, c'est meiux :-)

Ben sur ce coup etrust est un peu ch*** car lui il ne se laisse pas
désactiver comme le meilleur AV que je connaisse ;->>>>>>>>>>

Merci aux autres aussi, vos solutions marchent certainement, mais j'ai
fais dans la facilité.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

Mon cher scraper,
Un patron, dans une vie antérieure (maintenant je suis à la
retraite), se plaisait à répéter :
"La confiance n'exclue pas le contrôle".

c'est sans doute la différence entre toi et moi ...
ou alors tu accordes trop vite ta confiance lol

A +