activer le support ntfs dans le noyau sans le recompiler entièrement

1 réponse
Thierry B
Bonjour,

Quelqu'un serait sous debian comment de facon detaillé, activer le
support du ntfs dans le noyau, mais sans forcement devoir tout
recompiler cad compiler juste ce module, et après faire une sorte de
depmod, je crois pour appliquer les modifs?

Merci :-)
A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Julien Louis
On Tue, Jun 13, 2006 at 06:54:31PM +0200, Thierry B wrote:
Bonjour,

Quelqu'un serait sous debian comment de facon detaillé, activer le
support du ntfs dans le noyau, mais sans forcement devoir tout
recompiler cad compiler juste ce module, et après faire une sorte de
depmod, je crois pour appliquer les modifs?

modprobe ntfs

Les noyaux debian contiennent *déjà* le support du ntfs, mais en module. Il
suffit de charger le module pour avoir le support de ce FS. Je te conseille par
la même occastion d'installer modconf qui est une interface console un peu plus
simple a utiliser.

Merci :-)
A+

Y a pas de quoi.

--
English literature's performing flea.
-- Sean O'Casey on P.G. Wodehouse

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact