activer les modules complémentaires

Cinémas Décavision
Bonjour Amis pro d' IE7

Je voudrais activer les modules complémentaires et je ne sais pas
faire... et aller directement sur ma home page au lieu du message : modules
complémentaires désactivés.

Sur 23 postes aucun problème, sur le 24° PC aprés avoir re-rentré Win XP sr2
et IE7. J'ai toujour la premiere page d'accueil qui dit modules
complémentaires désactivés, ou quelque choses comme cela !!!

Merci à tous ceux qui m'auront lu.

Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

technicland
"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
pour lancer internet explorer sans extension il faut qu'il soit executé avec
cette extension : iexplore.exe -extoff
Donc soit ta page de démarrage est about:NoAdd-ons mais IE est quand meme
executé avec les extensions pour etre sur, si la barre d'information jaune
s'affiche et indique que tu es en mode sans extension, tu es vraiment sans
extension
voila quelques pistes

Cinémas Décavision
Bonjour Techniland,

Merci, je vais voir cela, mais POURQUOI suis-je sans extantion sur ce PC
alors que j'ai téléchargé au mêmeendroit les 23 autres pc ???

Bizarrerie....

MERCI beaucoup
et bravo le News group trés compétent.
Bernard