activer une macro

Le
G4F
bonjour

j'ai fait une macro avec un bouton qui permet de la lancer
quand je clique dessus

quand je lance mon fichier Excel, et que j'appuie sur ce
bouton,
Excel me dit, qu'il faut activer les macros ? Comment faut
faire ?

merci par avance
papou
Outils, Macro, Sécurité et tu définis le niveau de sécurité moyen
A la prochaine ouverture de ton classeur, tu répondras Activer les macros
Cordialement
Pascal

"G4F" 1997601c41c8a$514be750$
[...]

www.eztree-msdn.com \( Laurent Jordi \)
Le #1285865
Salut...

Je pense que tu prendrais un très gros risque en désactivant cette option...
En particulier si tu utilises beaucoup le newsgroup... Tu dois recevoir
beaucoup de SPAM... Si tu utilises le volet de prévisualisation de
outlook...

@+

LJ
www.eztree-msdn.com

"G4F" news:1997601c41c8a$514be750$
[...]

Shnoulle

Le risque devient minime en appliquant les mise à jour, et ce que dit papou:
niveau moyen, comme ca si tu ouvre un classeur que tu n'as pas fait, tu
désactive les macros à l'ouverture.

Si le plus gros risue des virus serait dans les macro excel, on aurait pas
vu le SP1 de winXP sortir si tôt, en effet: les risue: .pif,.scr,.com,.exe
et non .xls ou .doc

A+
Shnoulle