Activer les macros

Guy72
Bonsoir
J'ai transféré mes fichiers par réseau sur mon autre ordinateur.
Maintenant, j'ai toujours ce message "activer ou pas activer les macros
etc.....".
Comment faire pour ne plus avoir ce message.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

JP25
Bonsoir,
Outils/Macros/Niveau de sécurité
Selectionner Niveau de sécurité bas

--
Cordialement
JP25

"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
[...]

LSteph
Bonsoir,

Créer un certificat