activer les macros de projet

Le
bxman
bonjour
j'ai créer une macro vba associée à un bouton d'envoi de mail prédefini.
Elle a fonctionnée le temps que je ne redémarre pas mon ordi. Mais
maintenant lorsque je clic dessus rien ne se passe. Par contre lorsque je
passe par le menu outils macro executer la macro que je veux. Outlok me dit
que les macro de projet sont désactivées.
Qq'un sait t'il comment les activées ?

Merci bcp
  • Partager ce contenu :
Dédé
Le #129607
Salut Bxman !

Ben c'est simplement le niveau de sécurité de ton Excel qui est définit trop
"Haut". Menu outils, macro, sécurité et tu choisis le niveau qu'il faut (à
toi de voir ;-))

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé
"bxman" news:cp54c1$pcl$
[...]

Le #129606
oupsss j'était encore sous excel ... mais il me semble que c'est le même
principe pour Outlook !!

Mes excuses pourma confusion ;-)

Salutations
Dédé

"Dédé" news:

JièL Goubert
Le #129603
Bonjoir(c) Dédé

mieux : selfcert.exe !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***

Le #129491
C'est vrai !
Bien vu :-)

Dédé