activer les macros de projet

bxman
bonjour
j'ai créer une macro vba associée à un bouton d'envoi de mail prédefini.
Elle a fonctionnée le temps que je ne redémarre pas mon ordi. Mais
maintenant lorsque je clic dessus rien ne se passe. Par contre lorsque je
passe par le menu outils macro executer la macro que je veux. Outlok me dit
que les macro de projet sont désactivées.
Qq'un sait t'il comment les activées ?

Merci bcp

Dédé
Salut Bxman !

Ben c'est simplement le niveau de sécurité de ton Excel qui est définit trop
"Haut". Menu outils, macro, sécurité et tu choisis le niveau qu'il faut (à
toi de voir ;-))

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé
"bxman" <bxman(arobase)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Dédé
oupsss j'était encore sous excel ... mais il me semble que c'est le même
principe pour Outlook !!

Mes excuses pourma confusion ;-)

Salutations
Dédé

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dédé

mieux : selfcert.exe !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***

[...]

Dédé
C'est vrai !
Bien vu :-)

Dédé