activer microsoft office

leila
Bonjour,

Franchement cela fait 4 heures que j'essaye pour rien d'activer ma version
au début quand j'ai recu le pc aspire 8920 j'ai pas vu la clés alors j'ai
choisi la version d'essai au lieu de rentrer la cles et mnt la version a
expire et voici le message quand je clic sur activer ...

L'Assistant Activation de Microsoft Office n'a pas pu lancer votre version
2007 de Microsoft Office. Veuillez réessayer ou ouvrir Microsoft Office à
partir du répertoire. Si l'erreur persiste, visitez le site
www.microsoft.com/office/pctrial2007 pour plus d'informations.

Sur le site j'ai pas plus d'information alors je suis perdue

SOS Merci

Azo4
c'est là :

http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA101759021036.aspx

de toute façon si ce n'est que la version d'évaluation....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Herser
leila wrote:
[...]

Bonjour
Tu dis "au début.....j'ai choisi la version d'essai".
Tu crois que tu avais le choix ?
Soit le PC était livré avec la version d'essai, et après 60 jours, il passe
en mode réduit.
Soit il était livré avec la version définitive sans version d'essai.
Il te faut acheter une licence compléte, et désinstaller complétement la
version d'essai.
Ou passer à Open Office gratuit complet

C'est du marketing de Acer qui fait croire que tu achètes un PC avec Office
:
http://commerce.ciel.com/air/upload//items/fra/PDF/portables/8920g.pdf
C'est écrit valable 60 jours

Beaucoup de posts concernant ce problème

Herser