Activer office 2007 sur vista puis sur xp pro

gcarpeaux
Bonjour,
J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration pour
vista et xp pro.
J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

J. K.
Re,

[..]
Bonjour Jacques

Celui-là va payer cher, pour du piratage :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/08/01/un-americain-devra-payer-675-000-dollars-pour-avoir-telecharge-30-morceaux_1224847_651865.html

Je reconnais que c'est un peu exagéré, quand même !

C'est trop gros pour être vraisemblable.
Amha c'est bien pour faire un gros titre et un article pour attirer le
lecteur, mais ils sont soigneusement évité de mettre tous les tenants et les
aboutissements de cette histoire.
Dire qu'on appelle ça de l'information !

Il n'y pas que le journal Le Monde :
http://www.google.com/search?qg5000+dollars+Tenenbaum&hl=fr&lr=&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ADBF_fr&start&sa=N

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

Il n'y pas que le journal Le Monde :

Évidemment, ils copient les uns sur les autres.
Parmi les liens, je lis "téléchargé et partagé", ce qui apporte déjà un
autre éclairage. Amha le deuxième verbe pèse lourd dans la
condamnation.
Dire que la personne a été condamnée pour avoir téléchargé 30 morceaux
de musique est malhonnête.

--
A+
1 2