Activer un onglet SSTab

Le
Fab
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour
pouvoir activer (afficher) par code un des onglets sur un
contrle SSTab. J'ai essay Onglets.Tab = 3 (par exemple),
mais le 3me onglet ne s'affiche pas. De plus, l'venement
Click sur le SSTab n'accepte que "PreviousTab" comme
paramtre, soit le n de l'onglet prcdent.

Merci d'avance.
François Picalausa
Le #14756971
Bonjour/soir,

Onglets.Tab = 3 (par exemple),
mais le 3ème onglet ne s'affiche pas.

C'est pourtant bien la bonne propriété.
Mais le troisième onglet a pour index 2 (l'index est basé sur 0).
Donc:
Onglets.Tab = 2

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Fab" news:13d0901c41b1d$5e8591f0$
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour
pouvoir activer (afficher) par code un des onglets sur un
contrôle SSTab. J'ai essayé Onglets.Tab = 3 (par exemple),
mais le 3ème onglet ne s'affiche pas. De plus, l'évenement
Click sur le SSTab n'accepte que "PreviousTab" comme
paramètre, soit le n° de l'onglet précédent.

Merci d'avance.

Fab
Le #14756941
Merci beaucoup ! Mon problème venait de là !

[...]

le message de

.