Activer un onglet SSTab

Fab
Bonjour,=20

Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour=20
pouvoir activer (afficher) par code un des onglets sur un=20
contr=F4le SSTab. J'ai essay=E9 Onglets.Tab =3D 3 (par exemple),=20
mais le 3=E8me onglet ne s'affiche pas. De plus, l'=E9venement=20
Click sur le SSTab n'accepte que "PreviousTab" comme=20
param=E8tre, soit le n=B0 de l'onglet pr=E9c=E9dent.

Merci d'avance.

François Picalausa
Bonjour/soir,

Onglets.Tab = 3 (par exemple),
mais le 3ème onglet ne s'affiche pas.

C'est pourtant bien la bonne propriété.
Mais le troisième onglet a pour index 2 (l'index est basé sur 0).
Donc:
Onglets.Tab = 2

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Fab" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour
pouvoir activer (afficher) par code un des onglets sur un
contrôle SSTab. J'ai essayé Onglets.Tab = 3 (par exemple),
mais le 3ème onglet ne s'affiche pas. De plus, l'évenement
Click sur le SSTab n'accepte que "PreviousTab" comme
paramètre, soit le n° de l'onglet précédent.

Merci d'avance.