activer option" nombre de documents recemment utilisés " ( grisé ).

Farid Chabane
Dans "option word", dans la section "affichage" la ligne "nombre de documents
recents" est grisée,comment faire pour la rendre active?

Dom
Bonjour,

si tu as installé l'utilitaire TweakUI, il est fautif :
http://support.microsoft.com/kb/284896
version 2007 comprise

Dom

Dans "option word", dans la section "affichage" la ligne "nombre de documents
recents" est grisée,comment faire pour la rendre active?

Circé
Bonjour à toi aussi,

Farid Chabane a utilisé son clavier pour écrire :
Dans "option word", dans la section "affichage" la ligne "nombre de documents
recents" est grisée,comment faire pour la rendre active?

Commencer par faire un petit tour ici...

Circé
http://faqword.free.fr/

Farid Chabane
bonsoir,merci d'avoir répondu à mon message,mon problème a été résolu
quelques minutes après la publication de mon message gràce à l'aide de
microsoft office.En effet, un message est apparu : "option désactivé par
l'administrateur".J'ai aussitôt compris que "tune up utilities" en était
responsable !!!!!!!!!!Je remercie l'ensemble de la communauté et en
particulier l'auteur de la réponse à mon message!!!!!!!