activer ou desactiver mes HP dans barre des tache..

7 réponses
kedof
boujours, j'ai le petit symbole haut parleur qui disparait tout le temps
de ma barre de tache bien que j'ai coché dans "panneau de configuration"
"son" afficher dans barre des tache..

que faire pour que je puisse activer ou desactiver mes HP sans avoir a
passer a chaque fois par panneau de configuration

7 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

que faire pour que je puisse activer ou desactiver mes HP sans avoir a
passer a chaque fois par panneau de configuration

Clic droit sur Démarrer => Propriétés
Onglet "Barre des tâches"
Bouton "Personnaliser"
Mettre la ligne "Volume" sur "Toujours afficher"

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

kedof
merci de ta reponse, c'est ce que j'ai fait, mais achaque rebootage, il faut
recommencer.. et bien que cela soit parametrer correctement... que faire ?

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

que faire pour que je puisse activer ou desactiver mes HP sans avoir a
passer a chaque fois par panneau de configuration

Clic droit sur Démarrer => Propriétés
Onglet "Barre des tâches"
Bouton "Personnaliser"
Mettre la ligne "Volume" sur "Toujours afficher"

--
Cordialement...

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Alain.bab
"kedof" a écrit dans le message de news:
up%
merci de ta reponse, c'est ce que j'ai fait, mais achaque rebootage, il
faut recommencer.. et bien que cela soit parametrer correctement... que
faire ?

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message
de news:
Bonjour !

que faire pour que je puisse activer ou desactiver mes HP sans avoir a
passer a chaque fois par panneau de configuration

Bonjour
Les conseils qui t'ont été donnés sont bons mais l'instabilité de la zône de

notification est parfois aussi instable que mystérieuse....

kedof
instable et mysterieuse, oui c'est bien le mot... moi qui croyais bien
faire en installant le XP je m'y attendait a celle la !
a part ca ... pas d'autre idées pour regler ce problème ?

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

"kedof" a écrit dans le message de news:
up%
merci de ta reponse, c'est ce que j'ai fait, mais achaque rebootage, il
faut recommencer.. et bien que cela soit parametrer correctement... que
faire ?

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message
de news:
Bonjour !

que faire pour que je puisse activer ou desactiver mes HP sans avoir a
passer a chaque fois par panneau de configuration

Bonjour
Les conseils qui t'ont été donnés sont bons mais l'instabilité de la zône

de notification est parfois aussi instable que mystérieuse....

Sabrem JORAM
kedof avait soumis l'idée :
instable et mysterieuse, oui c'est bien le mot... moi qui croyais
bien faire en installant le XP je m'y attendait a celle la !
a part ca ... pas d'autre idées pour regler ce problème ?

[...]

Bonjour,

Proposition (n'explique pas le pourquoi du comment mais pallie...) :
installer un raccourci de celui figurant dans le panneau de
configuration sur le bureau ou dans une barre d'outils ou dans la barre
de lancement rapide...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

burninghat
"kedof" écrivait
news:up#:

merci de ta reponse, c'est ce que j'ai fait, mais achaque rebootage,
il faut recommencer.. et bien que cela soit parametrer
correctement... que faire ?

Hello... question bête, mais il n'y a que ça à reconfigurer à chaque reboot
ou t'as d'autres phénomènes du genre ? si oui, est-ce que tu n'aurais pas
un de ces joyeux petits programmes de surveillance qui ont le don de faire
ce genre de blagues genre mrublaster ?

Parce que j'avais eu il y a un bout de temps un pc dans le main ou c'était
là que ce trouvait la solution à un pb du genre (configuration
"fuyante")...

--
Burninghat

kedof
non, pas de programe sauvage, juste une configuration fuyante comme tu dit !
grrrrrrrr ca m'ennerve !

"burninghat" a écrit dans le message de news:

"kedof" écrivait
news:up#:

merci de ta reponse, c'est ce que j'ai fait, mais achaque rebootage,
il faut recommencer.. et bien que cela soit parametrer
correctement... que faire ?

Hello... question bête, mais il n'y a que ça à reconfigurer à chaque
reboot
ou t'as d'autres phénomènes du genre ? si oui, est-ce que tu n'aurais pas
un de ces joyeux petits programmes de surveillance qui ont le don de faire
ce genre de blagues genre mrublaster ?

Parce que j'avais eu il y a un bout de temps un pc dans le main ou c'était
là que ce trouvait la solution à un pb du genre (configuration
"fuyante")...

--
Burninghat