activer pavé num sur portable

EliotNaiss
Bonjour à tous,
j'affiche un formulaire avec un champs numérique à remplir.
l'application sera distribuée sur quelques portables (d'ailleur je bosse
sur un portable !).
Est-il possible d'activer automatiquement le pavé numérique qd le focus
se trouve sur un champ numérique ? et voir même le désactiver si en
quitant ce champ en fonction du besoin ??
Merci par avance.
Cordialement.
Eliot

[Win XP - Access 2000]

ze Titi
Bonjour EliotNaiss

Regardee de ce côté (avec une réserve concernant les portables...)
http://officesystem.access.free.fr/apiiscapslockon.htm

Dans ton message <# du mardi

--
Cordialement,