activer serveur dhcp + routeur

1 réponse
Thomas
est ce que c'est possible d'activer un serveur dhcp + la fonction
routeur sur un mac,
pour permettre aux ordis d'à coté de passer par lui, pour
certaines / toutes connexions ?

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

1 réponse

jperrocheau
Thomas wrote:

Est ce que c'est possible d'activer un serveur dhcp + la fonction
routeur sur un mac,

Oui.

pour permettre aux ordis d'à coté de passer par lui, pour certaines /
toutes connexions ?

TdB "Partage" onglet "Internet". Pour plus de détails voir cet article,
Message-ID: <csjntm$rs2$

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: