activer un son en continu

2 réponses
Gilles Wiseman
Comment insérer et activer un son en continu

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Menu Insertion/Film et sons/A partir d'un fichier audio. Double clique sur
le fichier voulu.
Volet office d'animation, double clique sur le nom du fichier son. Onglet
Effet, arrêté après, tu indiques le nombre de diapo voulu, pendant
lesquelles le son sera entendu.
"Gilles Wiseman" <Gilles a écrit dans le
message de news:
Comment insérer et activer un son en continu

LIANA
Bonjour,

Je me permets de compléter la réponse de Jean-Pierre car j'ai vu plusieurs
fois les utilisateurs avoir ce réflexe qui ne convient pas au son continu :
tu ne dois pas appliquer le son à toutes les diapos, sinon le son va
reprendre au début à chaque nouvelle diapo et il ne sera pas continu... cqfd
:-)
C'est logique, une fois qu'on le sait ;-)

Bon dimanche ensoleillé (en IDF).
Bulle

"Gilles Wiseman" <Gilles a écrit dans le
message de news:
Comment insérer et activer un son en continu