activer le verrouillage numérique par vba

François
Bonjour à tous,

Sur le site de Daniel Josserand, j'ai trouvé une macro pour activer le
verrouillage numérique à l'ouverture d'Excel.
Je voudrais lancer une procédure de ce type à la fin d'une macro (qui
systématiquement me désactive par mystère le blocage).

Je ne sais pas comment l'intégrer, et je n'ai pas trouver comment la
commander par la fonction OnKey ...

Si certains ont une solution pour ce faire, c'est ce que je recherche ...

Merci à tous

François

ci-dessous le code de D.J.

Comment activer le Num(ou Caps) lock à chaque lancement d' Excel?
Private Declare Function SetKeyboardState Lib "User32" _
(kbArray As Byte) As Long

Private Declare Function GetKeyboardState Lib "User32" _
(lpKeyState As Byte) As Long

Sub TestLock()
Dim KeyState(0 To 255) As Byte
GetKeyboardState KeyState(0)