activer windows 2007

cristiana
Enfet ça fait quelques mois que je acheté mon ordinateur avec ma clé windows
mais je n'arrive pas a activer mes programmes car je fais tout le proccessus
demander pour convertir le programme et à la fin il y a une fenetre bleu que
me dit que je réussit a activer mes programmes mais quand je les reouvre ça
me demande a nouveau la clé et ainsi tout le temps. Je vais avoir besoin des
programmes si qulqu'un peut m'aider je lui serait trés reconaissante merci de
me repondre meme si la reponse est negative mon adresse est:
cristiana_pinto95@hotmail.com

Geo

Il y a d'une part Windows qui est le système d'exploitation et d'autre
part Office 2007 qui comprend Word 2007, Excel 2007 etc.
La clef que vous avez sur votre ordinateur est la clef pour Windows qui
a l'air de fonctionner normalement.
La version d'Office 2007 que vous avez est une version d'essai
préinstallée, elle ne fonctionne que pendant un certain temps.
Ensuite il faut l'acheter.
Ou alors utiliser des produits similaires qui peuvent être gratuits.

--
A+
cristiana
Dejà je voulais vous remercier d'avoir répondu. Donc si je veux utiliser a
nouveau word, powerpoint ect, il faut que j'achete une clé? Mais quand on
achete un ordinateur il y a dejà les programmes instalés non?! merci!
J. K.
Bonjour, soir,
cristiana a exprimé avec précision :

Dejà je voulais vous remercier d'avoir répondu. Donc si je veux utiliser a
nouveau word, powerpoint ect, il faut que j'achete une clé? Mais quand on
achete un ordinateur il y a dejà les programmes instalés non?! merci!

Oui il faut passer à la caisse pour utiliser ces programmes !
Il faut lire les conditions de vente et d'utilisation de ces Pc. Il y a
peu de fabricants qui livrent leurs Pc avec un Office/Oem à acquérir.
Le pc est livré avec le minimum pour fonctionner, le système
d'exploitation, quelques utilitaires, d'autres appellent cela des
inutilitaires, il y a des versions d'évalutation, 30, 60 jours.
Pour Office Pro, il faut compter dans les 600 ¤.
Il y a des produits gratuits.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

Donc si je veux utiliser a
nouveau word, powerpoint ect, il faut que j'achete une clé?

Ce n'est pas une clef, c'est le logiciel, il vous faudra enlever cette
version de votre ordinateur avant d'installer une version achetée.

Comme Jacques vous a fait peur avec le prix, il faut savoir que si vous
êtes étudiant, vous pouvez bénéficier d'un super tarif :
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx?cid4

--
A+
Bernard Guérin
Bonjour,

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : #kyD$

Pour Office Pro, il faut compter dans les 600 ¤.
Il y a des produits gratuits.

Pourquoi lui faire peur avec ces 600 ¤ ? Office Home est à environ 110 ¤.

--
Bernard Guérin
Geo
Bonjour

Pourquoi lui faire peur avec ces 600 ¤ ? Office Home est à environ 110 ¤.

Cette version n'a pas PowerPoint.

--
A+
Circé
Bonjour,

Le prix de Office Famille/Etudiant version boîte est vendu à des prix
divers. Je l'ai trouvé à 130¤ chez Rue du Commerce et carrément à 89¤
chez Amazon. Il contient Word, Excel et PowerPoint. Il ne contient pas
Outlook.
http://www.amazon.fr/Office-Famille-Etudiant-2007-Equipez/dp/B000HEV6Q6/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=software&qid54391861&sr=1-7

Le même, en OEM, donc juste pour un poste, et lié à ce poste, coûte
plus cher (pas loin de 120¤) !
http://www.amazon.fr/Microsoft-Office-Famille-Etudiant-2007/dp/B000YAVGOK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=software&qid54391598&sr=1-4

En conclusion, il vaut mieux éviter l'OEM...

Si cristiana est étudiante, elle pourra bénéficier de la version
intégrale (vendue aux alentours de 800¤) pour 52¤ sur la page Microsoft
Etudiants. Chez Amazon, on fait "une fleur" aux étudiants car au lieu
de la vendre 52¤, elle est à 345 ! mais à ce prix, elle est sur support
DVD.

Les prix sont très fluctuants, donc il faut vraiment faire attention.
Personne, dans le cadre privé, n'achète une suite Office à 600¤ !!

Circé
http://faqword.com

Geo avait soumis l'idée :
Bonjour

Pourquoi lui faire peur avec ces 600 ¤ ? Office Home est à environ 110 ¤.

Cette version n'a pas PowerPoint.

cristiana
bonjour,

merci a tous pour votre aide je vais passer chez l'entreprise que m'a vendu
mon ordinateur et je vais régler cela avec eux.

merci a tous une nouvelle fois. =)
Geo
Bonjour
Il contient Word, Excel et PowerPoint. Il ne contient pas Outlook.

Ouops :/
Mes excuses à Bernard.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir à Circé qui a émis l'idée suivante :

[..]

Les prix sont très fluctuants, donc il faut vraiment faire attention.
Personne, dans le cadre privé, n'achète une suite Office à 600¤ !!

Si moi je l'ai achetée à ce pric là en 2007. À l'époque j'avais un
Office 1997 en mise à jour car auparavant j'avais eu un Office 1995. Ne
sachant pas si je pourrais installer un Office Pro 2007 en mise à jour
avec un ancien programme, j'avais posté ici et envoyé un message à
Crosoft. je n'avais pas obtenu 2 fois la même réponse. Alors, ne
voulant pas acheter un Office Pro 2007, mise à jour, que je n'aurais
peut-être pas pu installer, j'avais acheté la version complète.

--
Cordialement.
Jacques