Activer XP ?

Bruno91
Bonjour,
avec mon nouveau PC W10 pro, j'ai du installer XP sp3 dans VirtualBox
pour pouvoir faire fonctionner du matériel ancien.

J'ai la licence XP de mon ancien PC.

Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le
serveur
n'a pas voulu activer.

Que faire ?

Bruno

Bruno91
Bonjour / Bonsoir Max
Le 28/03/2020 à 18:14, Bruno91 a écrit :
Bonjour / Bonsoir  Calimero
Le 28/03/2020 à 17:01, Bruno91 a écrit :
[...]
Merci

Microsoft va pas réactiver des anciens windows troués.

Donc je n'ai plus qu'à réinstaller et passer du coté obscure de la
chose ?

Bonjour,
De mémoire un Xp non activé fonctionne. Il y a juste une notification
indiquant que le produit n'est pas activé.
@+

Oui, mais au bout de 28 j (de mémoire) on ne peut plus s'en servir.
--
Bruno
Th.A.C
Le 15/04/2020 à 17:17, Bruno91 a écrit :
[...]

C'est bien ca, depuis le SP3 on peut ne pas activer XP tout de suite,
mais on n'a que 28 j...
Lulu
Le 15-04-2020, Th.A.C a écrit :
[...]

https://www.youtube.com/watch?v=BM6QiOKcfdQ
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Bruno
Calamity Jade avait soumis l'idée :
"Bruno91" wrote in
message
Ca ne veut pas s'activer par internet.
J'ai téléphoné et entré un nombre gigantesque de chiffres, mais le
serveur
n'a pas voulu activer.
Que faire ?

Si je dis "laisse tomber ce @&$£µ%§ de WinXP!", qu'est-ce que je
risque?

ben... nous on a un robot dont le pilote ne fonctionne que sous xp...
microsoft nous a activé un xp pro pour pouvoir continuer à utiliser le
zinzin...

Je viens d'avoit un humain au bout du fil chez µ$.
XPpro sp3 n'est plus activable malgré les efforts de la personne.
J'ai reculé la date du W10 avec espoir de fonctionement, hélas, non.
Il me reste à tout réinstaller et passer du coté obscur de la chose :-(
XP est indispensable pour 3 periphériques dont un récent.
--
Bruno
DuboisP
Le 21/04/2020 à 14:42, Bruno91 a écrit :
[...]

en fait, il faudrait te procurer un XP OEM, de la marque de la machine.
dans ce cas, ces XP sont pré-activés
par exemple, j'ai ré-installé un XP fourni avec un Dell Latitude D630
sur ce même Dell, et il est activé.
Bruno91
Bonjour / Bonsoir DuboisP
[...]

:-(
[...]

Comme j'ai dit au début, c'est sur une machine virtuelle.
Je n'ai aucune idée de la marque de ma machine, juste que c'est un
kaby-lake,
une chinoiserie qui m'a causé bien des soucis.
--
Bruno
PhilGan
[...]

Salut !
Il ne te reste plus qu'à installer une version corporate qui n'aura pas
besoin d'activation, tant pis pour µ$.
Je dois avoir un ISO qui traine si tu ne trouve pas.
A+
Bruno91
Bonjour / Bonsoir PhilGan
[...]

Je veux bien, merci, c'est gentil.
Mon adresse est valide après nettoyage.
A+
--
Bruno
Bruno
Bruno91 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour / Bonsoir Bruno
Calamity Jade avait soumis l'idée :
"Bruno91" wrote in message
[...]

bizarre, notre réactivation date de mi-2019... alors, le truc, c'est
que j'avais presqu' exactement le même pc. Hasard ?
1 2