Activer une zone de texte indépendant

mom-s
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai un Groupe d'options nommé optRGLM qui contient les 3 options de règlements : Banque - Caisse - Représentant. A la sélection d'une option quelconque, la zone de texte correspondante devra s'activer pour saisir le Numéro de la pièce reçue.

Le code suivant pour la Banque ne marche pas dans l'évènement Click :

Private Sub txtRglmBQ_Click()
If Me.optRGLM.Value = 1 Then
Me.txtRglmBQ.Enabled = True
End Sub

Prière m'aider soit par une expression, une macro ou par code (dans quel évènement ?)

RideHickul
'lut mom-s,

Effectivement tu ne peut pas le gérer sur l'évenement on-click de ta text
box car celle-ci n'est pas forcément activée (et donc l'évenement ne se
déclenche pas).

Comme tu le dis toi-même dans ton libellé de problème : "A la sélection
d'une option quelconque ..."
C'est donc sur le groupe d'option qui faut intervenir d'une part (pour gérer
les changements de sélection), et dès l'ouverture du formulaire d'autre part
(pour le premier).

Ce qui donnerait un truc du style :
--------------
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Gere_optRGLM
End Sub

Private Sub optRGLM_AfterUpdate()
Gere_optRGLM
End Sub

Private Sub Gere_optRGLM()
txtRglmBQ.Enabled = False
txtRglmAA.Enabled = False
txtRglmBB.Enabled = False

Select Case optRGLM

Case 1
txtRglmBQ.Enabled = True
Case 2
txtRglmAA.Enabled = True
Case 3
txtRglmBB.Enabled = True
End Select

End Sub

A toi que renommer les text box conformément aux noms de tes contrôles.

Bonne soirée !
RideHickul

Merci