ActiveSheet.Columns.EntireColumn.Hidden = True

3 réponses
Bartez
Bonjour à tous (et à toutes) ;-)

J'ai un soucis avec la commande suivantes :
ActiveSheet.Columns.EntireColumn.Hidden = True

Cette commande fonctionnait très bien jusqu'à hier matin mais depuis
impossible de la faire fonctionner.

Voici le message d'erreur que j'obtiens:
Erreur d'exécution 1004
Impossible de définir la propriété Hidden de la classe Range

Si vous pouviez me dire ce qui peut provoquer cette erreur, ça me rendrait
un grand service parce que là, moi je sèche.

Mes tests sur des classeurs différents fonctionnent bien mais sur celui-ci
(sur lequel je m'acharne) rien à faire.

Merci de votre aide
Bartez

3 réponses

Bartez
Ne cherchez plus, C'est bon j'ai trouvé d'ou venait l'erreur !

Bonne journée à vous tous.

Pour info, c'était uncommentaire qui n'était pas configuré comme il faut.

"Bartez" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous (et à toutes) ;-)

J'ai un soucis avec la commande suivantes :
ActiveSheet.Columns.EntireColumn.Hidden = True

Cette commande fonctionnait très bien jusqu'à hier matin mais depuis
impossible de la faire fonctionner.

Voici le message d'erreur que j'obtiens:
Erreur d'exécution 1004
Impossible de définir la propriété Hidden de la classe Range

Si vous pouviez me dire ce qui peut provoquer cette erreur, ça me rendrait
un grand service parce que là, moi je sèche.

Mes tests sur des classeurs différents fonctionnent bien mais sur celui-ci
(sur lequel je m'acharne) rien à faire.

Merci de votre aide
Bartez

papou
Bonjour
Remplace par
ActiveSheet.Cells.EntireColumn.Hidden = True
Cordialement
Pascal

"Bartez" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous (et à toutes) ;-)

J'ai un soucis avec la commande suivantes :
ActiveSheet.Columns.EntireColumn.Hidden = True

Cette commande fonctionnait très bien jusqu'à hier matin mais depuis
impossible de la faire fonctionner.

Voici le message d'erreur que j'obtiens:
Erreur d'exécution 1004
Impossible de définir la propriété Hidden de la classe Range

Si vous pouviez me dire ce qui peut provoquer cette erreur, ça me rendrait
un grand service parce que là, moi je sèche.

Mes tests sur des classeurs différents fonctionnent bien mais sur celui-ci
(sur lequel je m'acharne) rien à faire.

Merci de votre aide
Bartez

Merci de ton aide Papou, mais j'ai réussi à me débloquer, c'était un
commentaire qui me faisait passer cette ligne en erreur.

Merci quand même de ton aide ;-)

Bartez

"papou" <cestpasbon@çanonplus> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Remplace par
ActiveSheet.Cells.EntireColumn.Hidden = True
Cordialement
Pascal

"Bartez" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous (et à toutes) ;-)

J'ai un soucis avec la commande suivantes :
ActiveSheet.Columns.EntireColumn.Hidden = True

Cette commande fonctionnait très bien jusqu'à hier matin mais depuis
impossible de la faire fonctionner.

Voici le message d'erreur que j'obtiens:
Erreur d'exécution 1004
Impossible de définir la propriété Hidden de la classe Range

Si vous pouviez me dire ce qui peut provoquer cette erreur, ça me
rendrait un grand service parce que là, moi je sèche.

Mes tests sur des classeurs différents fonctionnent bien mais sur
celui-ci (sur lequel je m'acharne) rien à faire.

Merci de votre aide
Bartez