N° de ActiveSheet ? ( Pour Isabelle - JB - Michdenis - Philippe.R)

LANIMAL
Bonsoir, Grand merci à tous 4.
Curieuse manière de répondre ! ! !
Une bêtise (moi ou Thunderbird ?) et toutes vos réponses (lues)
se sont retrouvées écrasées ! ! !
Je les ai récupérées sur
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/....
Je réponds un peu tard car j'ai été très occupé,
et pas seulement avec VB !
Vos réponses différentes ds leur ressemblance
(ou ressemblantes dans leurs différences) m'ont "débloqué".
J'ai bien compris le conseil de michdenis, en fait il s'agit pour moi de
créer dans la ligne 1 d'un tableau les titres qui sont l'image des
onglets, dont l'ordre est fréquemment changé manuellement.
INDEX était le mot clé... bouffé par une amnésie passgère
(j'avais seulement pensé à "Order" ou "Number").
Bref, mon pb est maintenant résolu, finalement sans utiliser la
propriété "Index"

Sheets("Tableau").Select
For Sh = 1 To 56
Cells(4, Sh) = Worksheets(Sh).Name
Next Sh

Encore Merci
-------------------------------------
Si vous me permettez une question ... encore !
Le site ci-dessus que j'ai utilisé pour retrouver vos réponses ne me
paraît pas très facile d'utilisation,
connaîtriez-vous d'autres sources ?
Merci encore +
LANIMAL

Philippe.R
Bonjour,
Pour la question subsidiaire, il y a aussi :
http://groups.google.fr/advanced_search?q=&
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"LANIMAL" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Bonsour® Philippe.R avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pour la question subsidiaire, il y a aussi :
http://groups.google.fr/advanced_search?q=&

je dirais même plus :
http://groups.google.fr/groups/search?safe=off&q=group%3Amicrosoft.pu blic.fr.excel&btnG=Rechercher&sitesearch=

--