ActiveSheet.ShowAllData

Jean-Paul V
Bonjour à tous

J'ai une macro avec :
On Error Resume Next
Sheets("ALLDATA").Select
Range("A14").Select
ActiveSheet.ShowAllData

Pourquoi alors que je travaille au bureau avec un Excel client léger (Excel
2003 SP2 ) ma macro ne se plante pas et pour un autre utilisateur qui est
également sur client léger elle se plante sur :
ActiveSheet.ShowAllData avec erreur 1004

NB : elle ne se plante pas si précédemment on a fait un filtre et que l'on
ne voit pas toute la BD

--
Jean-Paul V

Modeste
Bonsour® Jean-Paul V avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

dans l'éditeur VBA (Alt F11)
Menu Outils >Options > onglet Général
Frame récupération d'erreur
Activer : Arrêt sur les erreurs non Gérées

@+
;o)))

Misange

dans l'éditeur VBA (Alt F11)
Menu Outils >Options > onglet Général
Frame récupération d'erreur
Activer : Arrêt sur les erreurs non Gérées
bien vu !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki