Activesync 3.7.1 quitter le mode invite

3 réponses
Thierry
Bonjour

Lors de la première synchronisation de mon IPAQ 1930 j'ai opté pour le mode
"invité" .... depuis plus moyen d'utiliser un autre type de connexion me
permettant de synchroniser mon pocket PC avec outlook ...

Qui peut m'aider ?

Merci beaucoup

3 réponses

Azizelo[msft]
Verifiez que votre appareil fonctionne correctement. Pour se faire et en
etre sure, je propose que vous le rebooter selon les specification du
constructeur.
Sacher qu'il y a de types de "reboot":
Redemarrer et
Remettre en etat initial

Si vous n'avez pas d'informations vitales sur votre appareil, je vous
conseil l'option numero 2

"Thierry" wrote:

Bonjour

Lors de la première synchronisation de mon IPAQ 1930 j'ai opté pour le mode
"invité" .... depuis plus moyen d'utiliser un autre type de connexion me
permettant de synchroniser mon pocket PC avec outlook ...

Qui peut m'aider ?

Merci beaucoup

Thierry C
Bonjour

J'ai fait un "simple" reboot car j'ai des informations "vitales" sur mon
pocket PC et cela ne fonctionne pas car je suis automatiquement connecté en
mode "invité"

Merci tout de même pour cette réponse qui n'a malheureusement pas pu régler
mon problème.
Azizelo[msft]
Bonjour Thierry,
vous pouver toujour faire un backup de vos donnees ou les copier
manuellement a votre machine. Si vous avez des applications, vous devriez
verifier que vous avez les fichiers d'installation.

D'autre part, vous pourver utiliser le logiciel de backup d'activesync,
remettre l'appareil en etat initial et restaurer les information. Le
programme de backup/restauration se trouve dans le menu outils sur ActiveSync

"Thierry C" wrote:

Bonjour

J'ai fait un "simple" reboot car j'ai des informations "vitales" sur mon
pocket PC et cela ne fonctionne pas car je suis automatiquement connecté en
mode "invité"

Merci tout de même pour cette réponse qui n'a malheureusement pas pu régler
mon problème.