[ActiveSync 4.1] et conversion Pocket Access

1 réponse
JPM
Bonjour,
Voici la réponse de Microsoft :
----
Objet : Votre e-mail du 10 mars 2006
Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 10 mars
Nous avons bien noté que cela concerne Active Sync et Pocket Access.
Windows Mobile 5 ne prend pas en charge le transfert des base mdb vers cdb.
Pour obtenir de plus amples informations, nous vous suggérons de consulter
les ressources mises à votre disposition sur notre site dédié :

http://support.microsoft.com/?ln=FR
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Cordialement,
---
Je laisse à chacun le soin d'apprécier cette réponse.
Personnellement, moi, c'est la stupéfaction! Comment je règle le problème de
la compatibilité pour mes clients qui on fait confiance à WM 2003 SE et qui
se retrouve aujourd'hui avec un OS successeur qui ne reprend pas cette
fonction? Qu'elle est la solution? C'était l'essence même de ma question à
Microsoft.
ps : le site en référence n'aborde aucunement ce sujet.
Amitiés
--
JPM

1 réponse

jfgermai
Désespérant.....
c'est se moquer des gens.
PM a écrit:
Bonjour,
Voici la réponse de Microsoft :
----
Objet : Votre e-mail du 10 mars 2006
Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 10 mars
Nous avons bien noté que cela concerne Active Sync et Pocket Access.
Windows Mobile 5 ne prend pas en charge le transfert des base mdb vers cdb.
Pour obtenir de plus amples informations, nous vous suggérons de consulter
les ressources mises à votre disposition sur notre site dédié :

http://support.microsoft.com/?ln=FR
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Cordialement,
---
Je laisse à chacun le soin d'apprécier cette réponse.
Personnellement, moi, c'est la stupéfaction! Comment je règle le problème
de

la compatibilité pour mes clients qui on fait confiance à WM 2003 SE et
qui

se retrouve aujourd'hui avec un OS successeur qui ne reprend pas cette
fonction? Qu'elle est la solution? C'était l'essence même de ma question
à

Microsoft.
ps : le site en référence n'aborde aucunement ce sujet.
Amitiés

--
Posté via Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/