Activesync 4.2 : Impossible d'optenir une d'adresse IP

Muriel
Bonjour

J'essaye de synchroniser mon PDA avec mon PC via microsoft activesync 4.2
(j'ai essayé aussi avec le 4.5) et rien ne se passe avec un cable USB (pas de
bleethoth ou wifi sur mon pda)
La connexion se fait : mon PC voit mon PDA, je n'ai pas de probleme de pare
feu mais la synchronisation 'est pas effective..
Ca tourne, tourne, tourne... sans message d'erreur et rien en se passe
Pourtant j'ai reussi a installer cartoexplorer avec le PC sur le PDA (d'ou
le fait qu'il y a bien communication)
Pourquoi ne puis je pas mettre à jour mes données outllook
J'ai essayé avec un autre PC et tout a bien fonctionné (meme version de
oulook 2002 XP) mais avec mon PC perso, il y a qqchose qui ne va pas
QUand j'essaye le depannage de activsync, il me dit "impossible d'obtenir
une adresse IP" ...
Ca me laisse perplexe
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci mille fois d'avance !!!!!

Arpat
Je ne pense pas que ca provienne du firewire car :
- quand je le desactive ainsi que mon antivirus (bitdefender) , c'est
pareil, ca tourne, tourne et rien
- j'ai fait en sorte que activesyncsoit recoonu par bitdefender (ou il l'a
fait lui meme, mais il n'y a pas de restriction d'utilisation : tcpip,
ect)
- les deux appareils se voient et j'arrive a mettre des fichiers de l'un
vers l'autre
- je communique bien avec le PDA via mon pc avec cartoexplorer et windows
media player

as-tu essayé de deconnecter le pare-feu windows ? pour voir ...

Bon courage

Arpat

Muriel
d'autant que windows media player et carto explorer communiquent avec le
pdaoui , je l'ai deconnecté et rien !
merci du conseil....
c'est à n'y rien comprendre....
d'autant que windows media player et carto explorer communiquent avec le PDA
et de son coté outlook communique avec mon teephone et ils se synchronise
via un logiciel nokia !

qq a une idée ?

[...]

Ascadix
Muriel viens de tapoter sur son clavier ....

[...]
le PDA et de son coté outlook communique avec mon teephone et ils se
synchronise via un logiciel nokia !

J'vais p'tet dire une connerie .... mais , as-tu essayé de désactiver
temporairement le soft Nokia pour voir comment ActiveSync réagit quand
l'autre n'est plus là ?

C'est vrai que tout mis bout à bout, ça semble plus être entre ActiveSync et
Outlook le pb, dans ton observateur d'évenements Windows, as-tu des erreurs
?

--
@+
Ascadix

Muriel
heuuuuuu
c'est quoi l'observateur d'element windows ?
je trouve ca ou sur mon PC ?
(je vais encore decouvrir des chosesssss)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[...]

Ascadix
Muriel viens de tapoter sur son clavier ....

Dans l'explorateur Windows ou sur ton fond d'écran, repére l'icone "Poste de
travail"
clic-droit --> gérer
là, tu va trouver entre autre, " Observeteur d'évenements" et dedans
..plusieurs "journaux"

dedans sont enregistré plein de trucs qui se sont produit sur ton PC, à
quelle heure il à démarer, rebooté, planté, quel programme à fait une
connerie à quel heure, etc .....

d'origine, il y en a 3 "Application" + "Sécurité" + "Système", mais il peut
y en avoir d'autre de rajouté ( par ex "Internet Explorer" si tu à installé
IE7 ou "Antivirus" si tu as installé Avast )

pour le moment, concentre-toi sur "Application" et "Systeme", voit-tu dedans
des erreur qui parleraient de :
- Outlook
- Office
- ActiveSync
- MSI / Windows Installer
- COM ou COM+

Regarde donc si il ya des trucs qui correspondent pil poil à l'heure ou tu à
branché ton PDA ..parfois ( +/- souvent ) ça donne des indices ou des infos
qui aident bien à dépatouiller les trucs qui cafouillent

PS: ..t'embete pas par contre à cliquouiller sur les liens qui apparaissent
parfois dedans >> http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Je crois que personne en ce monde n'a jamais obtenu quoique soit
d'interessant en allant lire cette page

--
@+
Ascadix

[...]

avec le PDA et de son coté outlook communique avec mon teephone et

arrive.

1 2