ActiveSync 4.5

Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

C'est ok, j'ai installé ActiveSync 4.5, le logiciel de pilotage de mon
HP RX1950 (c'est bien un RX !) et tout cela se synchronise parfaitement,
sauf que j'aimerais pouvoir modifier les temps de synchronisation.

Je n'ai pas trouvé de paramètres dans ActiveSync ou dans Outlook 2003
pour modifier les temps de synchro, car si on le le laisse faire, il
synchronise quasiment toutes les 10 secondes. Sur le Pocket PC, je n'ai
pas trouvé de temporisation pour la synchronisation.

Config: Windows XP SP2 à jour, ActiveSync 4.5 et Outlook 2003

Si vous avez une idée ... merci d'avance.
Cordialement,
Forum

daniel
Bonjour

[...]

il synchronise immédiatement dès qu'un changement est fait dans outlook, il
me semble.

moi, j'éteint le pocket PC

michel T.
Bonjour

ma réponse à Forums Microsoft qui écrivait dans
le mercredi 11 avril 2007 à 14:11 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Faudrait quand même chercher un peu, hein...

Options / onglet planification.

En bas, y a 2 choix possibles :

- heures de pointe : 5,10,15, 30 etc
- heures creuses : idem

;-)

--
amicalement,
michel

En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme. (Luis
Fernandez)

Forums Microsoft
[...]

Parce que vous croyez que je n'ai pas cherché peut-être !!

Dans mon contexte, le bouton ou les paramètres de planification
sont grisés, donc pas de possibilité d'y accéder. Peut-être faut-il
avoir une connexion vers un serveur de messagerie pour régler ces
planifications ?

Dans mon cas, je n'ai pas de serveur de messagerie. Je n'ai que mon
Outlook 2003 et ce foutu ActiveSync synchronise en permanence.

Je cherche donc un moyen de paramétrer ces intervalles de planification
(exemple, toutes les 4 heures).

Cordialement,
Forum

michel T.
Bonjour

ma réponse à Forums Microsoft qui écrivait dans
le jeudi 12 avril 2007 à 00:24 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Parce que vous croyez que je n'ai pas cherché peut-être !!

J'avais mis un smiley.

[...]

Il faut que le pocket soit sur le socle ou raccordé en USB.

Prenons les choses dans l'ordre :

- Onglet options de planification : qu'as tu de coché ?
- onglet planification : qu'y a-t-il dans :
planfifcation ordinateur de bureau ?
planification du serveur ?

--
amicalement,
michel

Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite. (Joseph de Maistre)

Forums Microsoft
[...]

================================================================ Bonjour,

Le Pocket est raccordé sur l'USB (pas de socle sur ce modèle)
Je vais me répéter un peu:

Tout ce qui concerne la planification est grisé (dans l'outil
ActiveSync), donc je n'ai pas accès aux menuss. je précise que j'ai déjà
réinstallé plusieurs fois et que je suis connecté à ma station en
administrateur et que la version ActiveSync est 4.5 FR

Cordialement,
Forum

Forums Microsoft
[...]

=============================================================== RE, je me réponds à moi-même: j'ai trouvé la solution, il faut arrêter

manuellement la synchronisation pour accéder rapideement au menu
"Planification".

Problème résolu
Forum